in

Ils font l’amour pendant leur saut en parachute !

vegas-extreme-skydiving

Il semblerait que ce couple ait pris l’expression « s’envoyer en l’air » un peu trop au pied de la lettre. En effet, ces Américains ont choisi de se jeter dans le vide d’une manière très particulière… En effet, ils n’ont pas décidé de simplement sauter en parachute complètement nus, ils ont carrément eu un rapport sexuel pendant leur saut de plus de 4000 mètres d’altitude.

Alex et Hope travaillent dans une compagnie spécialisée dans le skydiving. Elle est réceptionniste et lui, instructeur mais pas que… En effet, Alex alias « Voodoo » a une autre activité professionnelle assez particulière à ses heures perdues : il est acteur porno !

Un beau jour, il a eu la brillante idée de faire un film X que personne n’a fait jusqu’à présent ! Sur les images, on le voit Hope et lui en train de faire l’amour dans l’avion juste à côté du pauvre pilote qui a bien du mal à se concentrer sur le vol. Puis ils continuent mais cette fois-ci en se jetant dans le vide !

Tout est filmé en gopro et par un acolyte qui ne perd aucun précieux moment ! Des images incroyables mais particulièrement dangereuses : on vous connaît, on sait déjà que vous êtes en train de réserver votre prochain saut ! 😉

Alex a été licencié après avoir reconnu les faits quant à Hope, elle a été mise à pied en attendant une décision définitive. La bonne nouvelle, c’est qu’ils ne font pas pour l’instant l’objet de poursuites judiciaires

Les 5 « accidents » de câlins les plus fréquents !

Résumé de la soirée « Pipe après sodomie » du Visio !