in

Ils font l’amour pendant un mariage !!

10308206_442200105883275_2096754752018242727_n

Il y a ceux qui savent se tenir, et ceux qui au contraire ne peuvent pas, et arrivent toujours à avoir ce qu’ils veulent, quand ils veulent et où ils veulent, mais dans certains cas, cela peut être un poil gênant !

En principe, le mariage, c’est pour officialiser l’union et ainsi avoir enfin le droit de faire des cochonneries, même si à 95% du temps (et on est sympas), les deux mariés ont pu expérimenter les plaisirs de la chair bien avant le fameux évènement, rendant obsolète la phrase « non, pas avant le mariage !« …

Ce qui fait donc qu’en principe, on sait que les deux mariés vont passer dans la foulée (ou quelques jours après) une folle nuit faite de sexe, pour déstresser un peu et ainsi officialiser eux aussi le fait qu’ils sont unis.

Sauf que de temps en temps, ce sont les convives qui font le show à votre place : si la plupart du temps c’est bien marrant, d’autres fois, c’est déjà un peu moins fun et beaucoup plus gênant…
Et que dire lorsque ce sont des personnes qui vous sont totalement inconnues ?

C’est ce qui s’est passé lors d’un mariage aux États-Unis, sur la pelouse d’une église de Salt Lake City : la cérémonie se passant très bien, tout le monde était content, et la soirée s’annonçait dantesque.

Sauf qu’un petit incident est venu émailler la journée des mariés et convives : en effet, un couple qui était par là, et qui profitait du soleil et de la température, tout en se faisant câlins et caresses.
Mais ce qui aurait pu juste rester comme un moment mignon s’est vite transformé en cauchemar pour les invités du mariage : les deux tourtereaux, se foutant complètement du fait qu’ils auraient pu être découverts, ont donc commencé à faire leurs galipettes tranquille pépère l’ourson, sans se soucier des personnes aux alentours !!

Bien évidemment dénoncés par un des invités, car il y avait malheureusement des enfants qui étaient tombés sur la scène, le couple s’est fait alpaguer par un policier qui leur a demandé d’arrêter et de partir : ce qu’ils n’ont pas fait, continuant à batifoler tranquillement !

Le policier a alors dû employer la force pour les séparer, et ainsi les emmener au poste le plus proche : résultat des courses, les deux amants ont été accusés d’obscénité et d’ivresse publique !

Et vous, qu’aimez-vous faire au lit mesdames et messieurs ?

Une façon sexy d’apprendre l’alphabet…