in

Ils font l’amour sur les rails du métro !!

648x415_illustration-metro-moscou-russie

On a peut-être atteint le plus haut niveau des personnes qui sont capables d’avoir des relations sexuelles malgré tout le danger qui est présent pour eux : mis à part faire des galipettes au milieu d’un troupeau de tigres affamés, on ne voit pas comment faire mieux !

Car oui, mesdames et messieurs, ce couple de russes a réussi un authentique (et complètement fou) exploit, et ce sur les rails du métro de la capitale, Moscou.

En effet, il est apparemment commun pour beaucoup de ces jeunes gens de tenter l’expérience, comme un rite de passage, afin de mêler excitation sexuelle et amour du risque.

Et puisque la jeunesse n’a aucune limite, les deux tourtereaux se sont bien évidemment filmés et pris en photo durant leur partie de jambes en l’air, pour forcément les publier sur leurs réseaux sociaux ensuite !

Seulement, la direction du métro de la ville a mis un peu en branle leurs allégations, expliquant bien que : « Si un tel incident avait eu lieu sur une voie constamment utilisée, les délinquants auraient été découverts et attrapés immédiatement, à l’instant même où ils seraient entrés dans le tunnel. »

Peut-être pour sauver la face, ou tout simplement réalité de la situation, toujours est-il que la société qui gère le moyen de transport a lancé une grande vague de vérifications dans les tunnels de celui-ci, vieux de plus de 80 ans tout de même.

Concernant les deux hardeurs des rails, la police tente toujours d’établir leur identité, pour les arrêter et avoir leur version des faits : une chaîne de télévision russe, LifeNews, a été cependant plus rapide, en les interviewant, pour apprendre que « nous ne sommes absolument pas les premiers à le faire« …

Snimok-e-krana-2014-12-11-v-13.33.13-1

Un rebouteux aux techniques de soins bien particulières…

ÉTUDE – Faites des câlins pour lutter contre le rhume !!