in

Ils restent collés alors qu’ils font des galipettes dans la mer…

sexe-dans-la-mer

C’est ce qu’on appelle l’été indien : des températures toujours plus douces, et donc une chaleur dans l’air bien présente, qui oblige souvent à vouloir soit se rafraîchir, soit au contraire faire quelques bêtises en extérieur, pendant qu’il en est encore temps !

La deuxième solution a été celle privilégiée par ce couple italien, en vacances à Porto San Giorgio, sur la côte Est de la botte italienne, au niveau du mollet pour les plus avides de précisions.

Prenant donc du bon temps tout d’abord sur la plage, ils décident alors de se rafraîchir un peu les idées en plongeant dans l’eau de la mer Adriatique, toujours aussi chaude à cette époque de l’année : sauf que l’effet escompté n’aura finalement pas lieu, les deux tourtereaux se rapprochant un peu, et commençant tranquillement à batifoler entre les vagues, assouvissant sûrement un de leurs fantasmes communs…

Sauf que, si le sexe dans l’eau n’est pas pour leur déplaire, il va se produire un évènement assez embêtant pour eux : monsieur va malheureusement rester coincé à l’intérieur de madame !!

Ayant de la chance, ils appellent au secours une femme qui passait par là, et qui les aide à sortir de l’eau, puis qui les conduit aux urgences : madame reçoit alors une injection normalement « utilisée pour dilater le col utérin des femmes enceintes« , et a pu laisser ressortir son ami…

C’est un phénomène très rare, comme explique le docteur Mymoun : « Cela fait fantasmer beaucoup, mais dans ma longue carrière, je n’ai jamais rencontré de visu cette situation-là. Cette question m’a souvent été posée, même en consultation. »

Il donne également la solution pour les personnes qui se retrouveraient piégées : « Les muscles qui sont autour du vagin s’appellent le « releveur de l’anus », en forme de double huit, entre l’urètre, le vagin et l’anus. Si on touche une de ces trois zones, ça relâche le reste, ainsi si on touche par exemple autour de l’anus, cela relâche le muscle. Donc si par hasard, l’homme se retrouve coincé, il y a toujours une solution. »

Vous pouvez donc reprendre vos activités sexuelles dans l’eau sans problème…

Soirée Jacquie et Michel ce vendredi 31 octobre !!

Elle se fait draguer et se fait passer pour une sourde… Pendant 9 mois !!