in

Ils risquent 3787€ d’amende pour avoir trop fait de bruit pendant leurs galipettes !!

la-jouissance

Quand les murs de votre maison sont épais comme du papier à cigarette, un gros problème surgit alors : vous entendez tout ce que votre voisin fait, ce qu’il pense, ce qu’il mange, ce qu’il regarde à la télévision, et vous participez même à ses nuits si celui-ci a la bonne idée de ronfler !

C’est bien évidemment la même chose de son côté, et si vous avez un voisin un peu curieux, votre vie peut vite tourner au cauchemar…

Surtout si un couple à la vie sexuelle très active vous fait partager un peu du bon temps qu’il prend, notamment dans les nuits que vous espérez calmes et tranquilles, afin de vous reposer suffisamment bien pour attaquer votre journée de travail le lendemain.

Et quand vous tombez sur des fous des galipettes, qui en plus de faire couiner le lit, poussent des gémissements à réveiller même le plus mort du cimetière qui se trouve à quelques centaines de mètre où vous habitez, c’est donc le début d’une guerre psychologique, où les boules quies sont vos meilleures alliées…

Après être allé voir les deux coquins, vous espérez donc qu’ils feront plus attention les nuits suivantes : manque de bol pour vous, c’est encore pire, comme pour vous prouver que vous n’aviez pas tout entendu avant !

La dernière option est donc d’appeler la police, pour que cesse le vacarme et que les deux marathoniens du sexe arrêtent leurs ébats pour vous laisser dormir : si cette alternative n’est pas la plus drôle, elle est néanmoins la plus efficace lorsqu’elle est mise en œuvre.

C’est ce devant quoi s’est retrouvé un couple d’australiens, véritables athlètes du sexe : la police est en effet venue frapper à leur porte pas moins de 20 fois en 4 mois seulement !!

Et le pire dans tout ça, c’est qu’ils en sont conscients, enfin surtout monsieur : « c’est principalement la faute de Jessie. Nos ébats durent de 4 à 7 heures, 5 nuits par semaine. Je vais probablement mourir d’une crise cardiaque. Elle est presque en train de me tuer ! »

La police leur a donc demandé d’arrêter de faire du bruit, et même de ne plus faire l’amour du tout, sous peine de recevoir une amende de 3000 livres (3787€) !

Quand un couple s’ennuie pendant un match de foot…

Une publicité sexy qui devient complètement WTF…