in

Ils tentent de concevoir un bébé en faisant « mal » l’amour ! Spoiler : Par l’anus !

C’est une bien drôle histoire qui est arrivée à ce couple de chinois ! Forcément, on ne va pas dire qu’il s’agit toujours des mêmes, mais entre eux et les russes, les histoires cocasses se succèdent dans l’actualité… Pas d’amalgames et revenons à nos moutons !

Un couple de chinois a vainement tenté d’avoir un enfant durant 4 ans ! Complètement désespérés, les deux amoureux déprimés se rendent chez un spécialiste afin de savoir ce qui cloche. La réponse est sans appel : notre mâle reproducteur a passé 4 ans a essayé de féconder sa belle en lui introduisant son pénis dans… l’anus !

Eh non, vous ne rêvez pas ! Le médecin découvre alors que la pauvre femme est… vierge !

Finalement conscients de leur erreur, les deux amoureux se sont remis à forniquer de plus belle afin d’atteindre, enfin, leur but.

Quelques mois après avoir été remis dans le droit chemin, notre amie chinoise est tombée enceinte et a même remercié le spécialise en lui offrant une poule ainsi qu’une centaine d’œufs (vous avez déjà fait ça vous à votre gynéco ?).

Si l’histoire peut faire sourire et que nous la traitons de manière légère, elle souligne surtout un véritable sujet polémique et tabou en Chine : l’éducation sexuelle…

Quels sont les fantasmes des infidèles ?

Deux supporters s’exhibent devant des CRS