in

Ils volent un colis et découvrent qu’il contient… Un sextoy !!

sextoy

Commettre un vol, c’est quelque chose qui ne se fait pas au hasard, qui se prévoit et où on sait que la moindre faute sera sanctionnée immédiatement : une trace de doigt, une empreinte de pneu de voiture ou une bribe de sa voix, et on est de suite reconnu, confondu, pour finir derrière des barreaux.

Si certains deviennent, à force d’entraînement (réussis ou pas), de vrais professionnels de ce genre de délits, d’autres, même avec toute la précaution du monde, resteront définitivement des losers et ne réussiront donc jamais leurs coups, si plusieurs coups il y a !

C’est le cas de ces deux malfrats, dans la région de Nîmes, qui, peut-être alertés par un complice, ou tout simplement par réflexe, avaient décidé d’attaquer la factrice, lors de sa tournée matinale : ils avaient repéré un colis qui pouvait leur sembler intéressant à dérober, et ils avaient donc monté le plan en conséquence…

L’idée était simple : détourner l’attention de la factrice et récupérer le paquet qui les intéressaient, rien de bien compliqué, surtout qu’ils étaient deux à la manœuvre.

Le premier des deux s’arrête donc devant l’employée de la poste, et commence à lui parler, pendant que le deuxième profite de l’absence de l’attention de la distributrice du courrier pour prendre le fameux objet du délit.

Leur vol commis, ils décident d’ouvrir le paquet pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur : et là, surprise, c’est bien un sextoy qu’ils avaient sous les yeux !

Bien évidemment déçus par leur butin, ils jettent donc l’ensemble dans une poubelle loin de là : mais manque de chance, la factrice avait découvert ce que mijotaient les deux apprentis bandits, et a donc fait un signalement à la police !

Les agents retrouvent donc les deux lascars plutôt facilement, et les arrêtent aussitôt : encore une fois, pas de pot, puisque le colis volé est retrouvé dans la poubelle à côté du lieu où ils se sont vus passer les menottes…

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !

Will Smith poursuivi par des fans plutôt sexy !!

Il disjoncte et attaque une passagère d’un tramway avec un godemichet !!