in

Ils vont à leur premier rendez-vous nus !!

Dating Naked

Un premier rencart avec une fille/garçon, ça se prépare et ça ne se bâcle pas : entre la préparation physique, avec la douche, le maquillage ou le parfum, et la préparation psychologique, où il faut se conditionner pour ne pas en dire trop, mais en dire tout de même assez, c’est un vrai casse-tête.

C’est d’autant plus difficile à vivre lorsque l’on se rend compte que la personne en face de soi ne correspond vraiment pas à nos attentes, ou encore pire, lorsque c’est l’inverse : on n’a alors qu’un envie, c’est celle de s’échapper vite et loin !

Mais malheureusement la plupart du temps, on n’a pas un rencard tous les jours : il faut souvent cravacher dur pour réussir à en avoir un, même s’il faut reconnaître que certains sont plus doués que d’autres dans ce travail…

Alors si des personnes essayent de trouver l’amour (ou du moins essayer de passer un bon moment) par eux-mêmes, d’autres testent plusieurs nouveaux moyens comme les sites de rencontres dédiés ou des émissions télévisés .

Vous connaissez forcément au moins un show du petit écran où le but ultime est de trouver l’amour : que ce soit à la campagne ou dans un château, tout est bon pour faire des rencontres, sous l’œil bien évidemment des caméras…

Le seul point commun entre toutes ces émissions est le fait que les candidats sont toujours habillés, même si parfois il y a plus de peau que de tissu qui dépasse.

Pourquoi on vous dit cela ?
C’est très simple : un nouveau show télévisé vient de sortir sur la chaîne américaine VH1, « Dating Naked », qui regroupe des personnes cherchant l’amour.

Jusqu’ici, rien que de très habituel, mais c’est le concept qui devient intéressant : en effet, les candidats doivent se rendre à des rencarts complètement nus !
Télévision américaine oblige, toutes les parties intimes sont floutées…

C’est Amy Paffrath, la présentatrice de l’émission, qui en parle le mieux : « Beaucoup de gens parlent du côté sensationnel de la nudité mais vous seriez surpris de voir à quelle vitesse on oublie que l’autre est nu« .
« Vous êtes pris dans ce qu’ils font et vous ne vous préoccupez pas du fait qu’ils n’ont pas de vêtements. »

Pour l’heure, l’émission n’en est qu’à ses balbutiements, mais on est confiants pour la suite, en espérant trouver un épisode sans floutage…

Voici d’ailleurs une petite vidéo du premier épisode :

Top 10 : les comportements sexuels les plus bizarres !!

Un spot de promotion pour le préservatif complètement loufoque !