in

Incroyable : il est tué par son slip !!

panties_wedgie_40_by_wedgiesongirls-d7bdx3g

La conclusion de cette histoire est certes triste, mais on n’a pas réussi à s’empêcher de rigoler, tant l’anecdote est insolite et vraiment inattendue : quand un slip devient une arme de destruction massive (ou presque), que peut-on ajouter d’autre ?

Direction les Etats-Unis (bien évidemment nous direz-vous), pour vous raconter ce fait divers qui a quelque chose d’irréel : nous sommes dans l’Oklahoma, où un homme de 58 ans, Denver Lee St Clair, a trouvé la mort de façon assez hallucinante.

En effet, la police a découvert le cadavre avec un indice non-négligeable mais tout aussi étrange : l’homme qui gisait au sol n’avait rien de moins que l’élastique de son slip autour du cou, et l’avait ainsi étranglé !!

La pratique, bien connue des cours d’école (voire même de collège ou de lycée), qui s’appelle le Wedgie, consiste à tirer et à remonter le slip ou le caleçon le plus haut possible, afin de broyer (façon de parler) les bourses de celui qui « bénéficie » du traitement de faveur.

Sauf que si cela s’apparentait à de l’humour potache de mauvais goût, cette fois-ci, c’est allé plus loin : c’est au final le beau-fils du défunt qui serait le coupable dans cette affaire !

Celui-ci, un ancien marine de 33 ans, a donc réglé un différend avec son ex beau-père de la pire des façons qui soit : il aura donc été enfermé en prison pour homicide volontaire.

Dernière chose pour détendre l’atmosphère : l’arme du crime est officiellement… Le slip !

Incroyable : 53% des français pensent à quelqu’un d’autre pendant les galipettes !!

TUTORIEL – La position sexuelle du jour : les Petites Cuillères !!