in

INCROYABLE : ils font l’amour au milieu d’un stade de football !!

sextape

Faire le buzz, pour n’importe quelle entreprise, ça n’a pas de prix : trouver la bonne formule, la bonne image ou la bonne idée qui fera que tout le monde parlera de vous, c’est une recherche permanente qui peut vous rapporter gros.

Alors tout le monde ou presque est sur le coup, surtout du côté des départements marketing ou de communication : les esprits les plus créatifs sont donc mis à contribution pour mettre en place ce qu’il faut pour que le buzz soit réalisé.

Et une idée de génie qui vient de connaître son épilogue pourrait servir d’exemple à beaucoup : c’est le club de football de seconde division anglaise, le Charlton FC, qui a réussi un coup qui restera sûrement dans les annales (pas l’autre) de la profession.

En effet, au début de la semaine, un couple, qui avait été filmé par des caméras de surveillance, se retrouvait pris en flagrant délit de galipettes, le tout dans le rond central, au milieu de la pelouse !!

La petite vidéo a bien évidemment vite fait le tour du web, et le club n’a pas tardé non plus à se défendre, en disant qu’ils n’étaient pas au courant, et qu’un enquête allait être lancée le plus vite possible pour trouver qui était responsable de cette sextape.

Si on se frottait déjà les mains de connaître l’épilogue de cette situation, on allait vite être déçu, car cette petite séquence était en fait un coup monté de toute pièce par le club de football lui-même !

Et celui-ci de se justifier : « Nous voulions lancer notre campagne de location de notre terrain avec une vidéo virale qui ferait rire les fans de football. Les retours ont été très bons. »

Le couple ayant participé à la farce a été également invité pour le match suivant du club…

IMAGINATION – Comment bien réutiliser ses sextoys ?

PHOTOS – Un record du monde bien sexy !!