in

INCROYABLE – Une gomme anti-masturbation !!

7561384597587

Lutter contre des addictions est toujours compliqué : le corps et le cerveau ont des réactions très impressionnantes, qui sont souvent difficiles à contrôler et à gérer par la suite, il n’y a qu’à voir avec les drogués ou alcooliques de longue date pour s’en rendre compte…

Si, heureusement, toutes les addictions ne sont pas aussi violentes et dangereuses que peuvent être celles citées au-dessus, il n’en reste pas moins que beaucoup de personnes en sont victimes, que ce soit par exemple de la cigarette, du jeu, du chocolat ou encore du sexe !

Et pour se battre contre ces habitudes souvent bien ancrées dans le cerveau, et éviter des crises de boulimie ou de manque, des solutions existent : du yoga, de la sophrologie, des patchs ou encore des petites gommes à mâcher pour permettre d’assouvir son besoin, sans pour autant avoir recours au produit défendu.

Si les plus connues de ces petits chewing-gum servent à contrôler l’envie de fumer, il en existe pour d’autres choses, un petit peu plus inattendues : en effet, certains sont accro au sexe, que ce soit par le rapport en lui-même ou par la masturbation.

L’un comme l’autre peuvent se combattre, et notamment l’onanisme, qui peut devenir très gênant, que ce soit pour les hommes comme pour les femmes : et ça, un laboratoire l’a bien compris, et a trouvé une « recette » pour créer toute une gamme de produits aidant à lutter contre les 5 contre 1 !

Baptisé « Handzoff », il se décline en gommes à mâcher, crème mais aussi déodorant pour voitures, qui préviendront, selon le fabricant, l’envie de se triturer le poireau, surtout en conduisant !

Ils expliquent d’ailleurs que la branlette et la conduite c’est plutôt déconseillé : merci à eux pour cette précision…

72543460_9b73d5b2b02148

handz-off-anti-masturbatory-car-freshener

Soirées Jacquie et Michel ce vendredi 27 et ce samedi 28 février !!

Top 20 : les faits incroyables du sexe (partie 2) !!