in

Infidélité féminine : des signes non trompeurs

Nous associons souvent l’infidélité aux hommes, mais de plus en plus de femmes franchissent le pas et généralement elles sont bien plus discrètes que ces messieurs. Voyons quelques signaux non trompeurs pour vous aider à déceler l’infidélité de votre partenaire.

  • Une femme qui contribue aux charges

Elle n’a besoin de personne pour avancer, elle contribue aux charges autant que vous ou elle gagne sa vie mieux que vous. Les femmes qui travaillent sont plus susceptibles de tromper leurs conjoints, simplement parce que cette stabilité financière créer une confiance en elle et une indépendance.

  • Elle est prise pour acquise

Vous ne la séduisez plus ? Vous avez le sentiment qu’elle vous appartient ou bien qu’elle ne partira jamais? Méfiez-vous! Une femme prise pour acquise se lasse vite de ce genre de situation et aura tendance à se tourner vers un homme qui se donnera les moyens de la reconquérir.

  • Elle n’a pas confiance en elle

L’estime de soi a beaucoup d’importance dans une relation. Une femme qui n’a pas confiance en elle et que son partenaire ne complimente pas ou très peu, succombera plus facilement à un homme qui saura la mettre en valeur et qui la regardera comme si c’était la huitième merveille du monde.

  • Elle fait beaucoup de sport

Lorsque votre femme passe un temps fou au sport, qu’elle est obsédée par son physique et qu’ elle a toujours besoin de se sentir belle, attirante et désirée, c’est sûrement qu’elle est encore dans un esprit de séduction… Oui mais pour qui ?

  • Elle s’achète de la lingerie

Elle revient de son après-midi shopping et ramène souvent de de la lingerie coquine en prétextant qu’elle en aura le jour où vous prévoyez une petite soirée romantique. Seulement, vous n’aurez jamais l’occasion de voir ce joli petit body sur elle… Posez-vous des questions !

  • Vous ne vous couchez plus en même temps

Elle reste dans le salon au moment où vous partez vous coucher en trouvant comme excuse qu’elle n’est pas fatiguée. C’est tout simplement parce qu’elle évite le contact avec vous, elle n’a pas envie que vous la touchiez, que vous lui posiez des questions car dans sa tête, c’est avec un autre qu’elle voudrait être.

  • Vous avez des enfants

Une vie de couple avec des enfants rime souvent avec routine qui s’installe. Il a été démontré qu’après un premier accouchement les femmes sont souvent moins satisfaites de leur vie intime. Certaines iront peut être chercher de la nouveauté ailleurs.

  • Elle porte peu d’intérêt à votre relation

Elle n’organise plus rien, elle raccourcit les moments passés avec vous et prend de la distance ?Alors messieurs vous avez de bonnes raisons de vous inquiéter ! Quand une femme porte moins d’importance du jour au lendemain à son homme, c’est souvent qu’il y a tricherie.

  • Elle esquive vos baisers

Au moment où vous voulez l’embrasser elle lance une conversation ou avec des petits gestes elle essaye d’esquiver vos baisers… dans ce cas là, ne remettez pas votre haleine en question mais plutôt votre relation !

  • Elle ne veut plus faire l’amour

Une femme désintéressée de vous prétextera mille excuses pour ne plus passer à l’acte. Entre maux de tête, fatigue, où préoccupation de tout genre, elle est souvent très forte à ce jeu et dispose d’une imagination débordante.

  • Son téléphone est en silencieux

Son téléphone sonnait tout le temps mais vous ne l’entendez plus ? C’est sûrement un moyen de faire en sorte que vous ne remarquiez rien. Elle ne veut pas attirer l’attention sur elle si elle reçoit des appels ou des messages.

Vous vous rendrez sûrement compte qu’il y a certaines de ces choses que vous avez déjà observées chez elle sans forcément y prêter attention. Sachez tout de même que les signes d’une tromperie varient d’une personne à l’autre. Toutefois, si vous remarquez un des ces changements chez elle, il serait peut-être temps d’ouvrir les yeux messieurs…

Photos de tournage d’Ava Courcelles (Histoires vraies : Plans Q sur l’autoroute)

Un parfum qui sent le sexe !