in

Info ou intox ? La culotte qui sert de préservatif !!

inv_front_view_3

Cela pourrait ressembler à une grosse blague de la part de petits malins qui voudraient faire le buzz : un nouveau moyen de contraception qui recouvrirait non seulement les parties génitales, mais aussi une grosse partie du bas-ventre !!

Si on a l’habitude de voir des choses un peu WTF quand on parle de sexe ou de contraception (remember la femme qui avait mis une patate dans son vagin pendant 2 semaines), il faut bien avouer que cette nouvelle invention, si elle est bien réelle et commercialisée, rentre directement sur le podium des choses les plus dingues qu’on pourrait voir !!

En effet, le « Scroguard » comme il est appelé (sûrement un mélange de « scrotum » et « guard », ou littéralement le « garde du scrotum » pour les plus nuls en anglais) est donc un complément au préservatif classique, qui lui ne protège que Popol, et rien d’autres !

Alors grâce à cette culotte d’un nouveau genre, totalement en latex, lavable à la main et donc réutilisable, vous éviterez encore plus la transmission de MST ou d’infections pas forcément liées au pénis ou au vagin !

Comme l’explique le site officiel, « Scroguard est le premier produit vendu aux États-Unis qui est conçu pour couvrir la peau dans la région génitale non couverte par le préservatif. Il est à porter avec n’importe quel préservatif pour réduire le contact peau-à-peau au niveau du scrotum généralement et de la région pubienne. »

Il vous suffira donc d’enfiler cette espèce de couche, de passer votre zizi à travers le trou prévu à cet effet, puis de mettre le préservatif par-dessus : avec ceci, vous voici prêt à partir pour les plus belles croisades du sexe !

Ce que ne dit pas le site, c’est comment réagissent ces dames lorsqu’elles voient leur amant du soir porter leur belle culotte : est-ce que cela les excite encore plus ou est-ce qu’elles se fendent la poire ?

On serait tenté d’opter pour la deuxième option…

Les sextoys connectés vont de plus en plus loin !!

Il simule un enlèvement… Pour aller voir les prostituées !!