in

INFOGRAPHIE – Les français et la fesse : toute une histoire !!

13857469352089726023

Source de fantasmes et de discussions parfois grivoises, les fesses, qu’elles soient de ces messieurs ou de ces dames, restent et resteront toujours un des sujets préférés des françaises et des français : il suffit juste de croiser une demoiselle (ou un jeune homme) dans un jean un peu moulant pour comprendre l’importance de cette partie de l’anatomie aux yeux de tous.

Critiques, jalouseries, fantasmes : tout est bon pour évoquer les fesses, ces deux boules qui annoncent l’arrivée des jambes, et ce dans n’importe quelle discussion.

Ce fait est plus ou moins confirmé par de récents sondages, qui mettent en avant les préférences françaises en termes d’anatomie : ce ne sont donc pas les seins qui sont à la première place, mais bien les popotins !

Et ça, une marque de jean française, French Appeal, l’a bien compris, et a légitimement choisi de surfer sur ces dernières enquêtes pour promouvoir leurs produits !

Pour cela, quoi de mieux qu’un petite infographie, rappelant tout un panel de faits et de pourcentages à propos des popotins : cela va donc des choses bonnes à savoir, en passant par quelques statistiques à propos de la chirurgie des fesses pour finir par les différentes « parures » qu’hommes et femmes préfèrent…

Les réponses à toutes vos questions sur le derrière se trouvent sûrement ci-dessous 😉 !

Lafesse

VIDÉO – La publicité délirante pour un gel douche !!

Découvrez la pizza-capote !!