in

Insolite : 50 shades of Grey lui fait perdre la tête !!

Playful hand

Le phénomène né de ce livre plutôt original il faut bien le dire, a donné lieu à des réactions insoupçonnées : entre ces dames qui se sentaient émoustillées par les aventures des deux héros, celles qui ont voulu découvrir le monde du SM un peu plus, ou celles qui n’attendaient qu’une chose, que le film sorte, les débats étaient donc enflammés.

Dès que l’affiche a été intégrée aux programmes des cinémas, c’était donc la cohue : il n’en fallait pas moins pour ceux-ci soient envahis par les fans désireuses de voir à l’écran ce qu’elles avaient pu lire dans le bouquin…

Surtout pour cette spectatrice mexicaine, qui a apparemment bien goûté les délices procurés par le film, à tel point qu’elle s’est un peu oubliée et/ou crue chez elle !

En effet, dans ce cinéma de Sinaloa, au Mexique, le long-métrage était, comme sur toute la planète ou presque, sur les écrans : contemplant le résultat visuel, notre amie s’est un peu laissée aller, sûrement (très) excitée par les aventures coquines et sexuelles des deux acteurs.

Quelle ne fut pas la réaction des personnes autour d’elle, alors qu’ils la voyaient en train de se masturber et par la même de prendre du plaisir dans la salle et devant le film !!

Bien évidemment gênés par les gémissements et les bruits que faisaient la demoiselle de 33 ans, les spectateurs appelaient la police, qui venait la chercher et la menotter directement dans le cinéma !

On ne sait pas si cela l’a excitée encore plus, mais toujours est-il que la femme adepte du SM façon Grey a été depuis accusée d’outrage public à la pudeur

Top 20 : les faits incroyables du sexe (partie 2) !!

Quand les hanches de ces dames sont une arme de séduction…