in

INSOLITE – Des claques sur les seins pour les faire grossir !!

lastword_409_7_0

Attention cependant, il n’est pas question de faire cela n’importe comment, et ne vous avisez pas de taper sur la poitrine de votre compagne sous prétexte qu’elle a de petits seins, car d’une part ce ne serait pas convenable (et vous risquez une claque en retour), mais surtout parce que cela doit être fait par une main entraînée !

En tout cas c’est ce que prétend Khunyingtobnom, (un pseudonyme qui signifie gifleuse de seins), une femme thaïlandaise qui exerce dans sa boutique de Bangkok le métier de « gifleuse de seins ». Elle affirme qu’avec sa méthode chaque femme peut gagner une taille de soutien-gorge.

Mais elle ne se contente pas de gifler les poitrines de ses clientes : le visage et tout le corps peuvent être transformés grâce ses claques secrètes…

Frapper les seins peut les faire grossir, mais claquer le visage le ferait maigrir : les mystères de la science restent insondables.

Difficile de savoir si cette méthode, qui lui viendrait de sa grand-mère, est efficace ou pas, et surtout si la poitrine prend vraiment du volume, mais il semble qu’elle soit très connue et même reconnue dans son activité en Thaïlande.

Dans ce pays où tout ce qui touche à la beauté est un vrai business, les prix flambent pour se faire gifler : il en coûterait ainsi 600$ pour 2 fois 15 min de claques sur les seins, et de 1000$ pour une séance sur le visage.

Mais a priori, ce n’est pas un problème pour la trentaine de clientes chaque jour…

Reste une question, pour les hommes qui trouvent leur sexe trop petit, 15 min de gifles quotidiennes le feront-il grossir ?

ETUDE – Tout le monde regarde du porno au boulot… Ou presque !!

VIDEO – De la mousse et deux jolies jeunes femmes pour une bagarre d’anthologie !!