in

INSOLITE – Elle achète des collants et espère avoir des orgasmes en les portant…

24B59D4700000578-0-image-m-8_1421303810817

Le problème, c’est qu’elle n’en aura pas eu un, et qu’elle ne se privera pas de porter plainte contre la fameuse marque de collants, qui, dans une publicité, étaient réputés être tellement bien qu’ils pouvaient faire atteindre le Nirvana !!

Pour donner une explication et éclairer cette histoire qui peut paraître hallucinante, penchons-nous sur la fameuse vidéo de la publicité, qui vante les mérites des collants de la marque Kushyfoot.

Dans celle-ci, on découvre donc une jolie demoiselle, en petite jupe, qui se balade dans les rues d’une ville américaine quelconque : on la voit marcher d’un pas léger, et on sent qu’elle est plutôt bien dans ses chaussures.

Seulement, ce n’est pas tout : la belle brune commence à pousser des petits gémissements en plein milieu d’une avenue, sous le regard interrogateur et médusé des passants qui passent comme dirait un célèbre comique…

Les petits cris font place petit à petit à des petites phrases, donnant plus de « relief » à ce qu’elle ressent : « c’est si bon ! », « oh oui ! » ou encore « exactement là ! » nous font comprendre que la dame dans la vidéo kiffe sa life.

Et ça, Meng Wang l’a pris un peu trop au premier degré : achetant ces fameux collants, elle s’attendait donc à arriver au 7ème ciel grâce à eux…

Sauf que surprise, la redescente sur terre est un peu violente : furieuse de ne pas avoir réussi à monter dans les tours, elle se décide donc à porter plainte directement contre la marque, en disant que c’était de la publicité mensongère !

Le pire dans tout ça, c’est qu’il y a eu un avocat prêt à l’aider dans sa démarche…

Voici la publicité en question :

Elle reste deux avec un pommeau de vitesse coincé dans le…

Le 13 février, c’est la fête des… amants !!