in

INSOLITE : il crée le visage parfait en fusionnant ceux de 8 stars d’Hollywood !!

Difficile, voire même quasiment impossible, de sortir de son chapeau et/ou de son cerveau, la femme parfaite qui fera le consensus et par la même rêver tout le monde : il est bien connu que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et cette maxime est bien vraie lorsque les hommes parlent entre eux de leurs préférences concernant la gent féminine…

Brunes, blondes, rousses, châtains, grandes, petites, traits du visages, petits ou gros seins, petites ou grosses fesses : les points de divergences sont ainsi nombreux, ce qui fait que pour trouver la femme parfaite, il faut donc se lever tôt !

En même temps, pourquoi essayer de la trouver, cette créature idéale ? Pourquoi essayer de s’embêter à rechercher les critères qui peuvent amener un accord commun chez les mecs ?

Et bien tout ceci, un homme a décidé de quand même essayer de le trouver, du moins tenter de réaliser le visage parfait, par un biais assez insolite mais finalement bien pensé : il suffisait pour lui de fusionner les visages de stars d’Hollywood, afin de finalement créer la faciès idéal !

Il a donc procédé assez méthodiquement, trouvant tout d’abord 8 visages parmi les stars féminines de la cité du cinéma à Los Angeles, ce qui, reconnaissons-le, n’a pas dû être une mince affaire, puis les mélangeant deux par deux, pour obtenir déjà un nouveau visage.

Ceux-ci ont donc été encore fusionnés une fois, pour qu’il ne reste que 2 seules photos, qui à leur tour ont été mixées pour obtenir le fameux visage que tout le monde rêverait d’avoir (pour les femmes) ou de rencontrer (pour les hommes)…

Alors, qu’en pensez-vous ?

Voici les stars de départ : Rosie Huntington-Whiteley, Olivia Munn, Katy Perry, Cameron Diaz, Mila Kunis, Bar Rafaeli, Anne Hathaway et Natalie Portman.

bswovofmmnbuf7anqmvf-1-659x494

Puis voici les premières fusions :

  • Rosie Huntington-Whiteley et Natalie Portman :

dbtznj1pilvisie03ja2

  • Anne Hathaway et Olivia Munn :

n9qp2png4cp9q8hqvybw

  • Bar Rafaeli et Katy Perry :

u1cs3f9xrpeyxo0uwak3

  • Mila Kunis et Cameron Diaz :

w2tkh34pqtz9munbpecg

Puis les 4 nouveaux visages ont été mixés :

  • Bar Rafaeli/Katy Perry + Rosie Huntington-Whiteley/Natalie Portman :

sp58dzhcd0dv0galhtxn1

  • Anne Hathaway/Olivia Munn + Cameron Diaz/Mila Kunis :

fk3jkhzggshqtpcdqhtg

Et enfin, les deux derniers visages ont donc été fusionnés, pour arriver à ceci :

a9ovxjtdnrc2svf0wqee

Un manège à sensations très fortes…

Les tattoos Jacquie et Michel sont arrivés !!!