in

Insolite : ils arrachent un distributeur automatique… de préservatifs

Alors qu’il est fréquent que de petits escrocs tentent d’arracher des distributeurs automatiques, ces derniers ont réussi leur coup début octobre à Varennes-Vauzelles, commune de la Nièvre de 9000 habitants.

Seulement voilà, le distributeur automatique arraché ne distribuait pas des billets mais des préservatifs, ce qui rend ce vol quelque peu insolite.

En effet, comment expliquer un tel acte si ce n’est par une soudaine envie de faire l’amour conjuguée à l’absence de monnaie pour acheter son paquet de capotes ?

L’arrachage ayant eu lieu dans la nuit du samedi au dimanche, il est effectivement probable qu’un couple formé en boîte de nuit se soit montré un poil impatient au moment de faire une petite partie de jambes en l’air en voiture…

Si cette piste est la bonne, le couple a en tout cas pu bien s’amuser puisque le distributeur automatique contenait 20 boîtes de préservatifs à 2€ pièce. Par contre, les capotes dérobées n’avaient ni couleur, ni goût. Espérons que cela ne leur a pas manqué pour agrémenter la fin de nuit…

Une chose est sûre, les pharmacies peuvent désormais trembler !

20 photos qui montrent que vous avez l’esprit mal placé ! (Partie 1)

Photos de tournage de Sexy Susi (2)