in

INSOLITE – Ils doivent refaire leur film X pour les besoins d’une enquête !!

4998549207_573df9bd13_b

Quand la police détient un suspect qu’elle pense être coupable alors que l’enquête avance, elle peut être amenée à aller sur les lieux de l’incident afin de faire une reconstitution de la scène, histoire d’en savoir un peu plus, et pourquoi pas de découvrir un angle nouveau pour ses recherches.

Le ou les accusés sont donc mis à contribution afin qu’ils expliquent ce qu’ils ont fait avec le plus de précision possible, pour que les policiers aient le maximum d’indications dans leurs mains : cela peut prendre des heures, car souvent les personnes concernées ne sont plus forcément sûres et certaines de ce qu’il s’est réellement passé.

Si la plupart du temps ces reconstitutions sont plutôt macabres et noires, il se peut qu’il y ait un moyen d’égayer tout cela grâce à des affaires un peu plus légères : c’est ce à quoi la police indonésienne, à Java plus précisément, a été confrontée suite à l’arrestation de trois individus.

En effet, alors qu’ils revenaient d’une descente dans un hôtel concernant une enquête pour trafic de drogue, ils tombaient sur deux hommes et une femme qui s’adonnaient à une partie fine, le tout filmé avec un smartphone.

La loi étant ce qu’elle est dans le pays, le porno est interdit et la prison est en général au bout du procès.

Seulement, pour mener à bien l’enquête, les policiers ont donc demandé au trio de se remettre en scène au moment de l’arrestation, afin d’avoir des éléments plus précis, mais également de rigoler un bon coup, car les trois coquins sont restés habillés durant la reconstitution…

Avant de peut-être en prendre pour 12 ans de réclusion.

Résumé de la soirée Fist du Visio !

Entraîneur de l’équipe féminine de trampoline topless, ça vous tente ?