in

INSOLITE – La cheminée de l’amour, acte 2 !!

0d7382d3

Vous vous souvenez de cette femme, qui avait été coincée dans une cheminée car elle voulait absolument rejoindre l’homme qu’elle avait rencontré via un site spécialisé, alors que celui-ci n’était pas bien chaud pour se lancer dans une relation sérieuse ?

L’histoire avait déjà de quoi faire rire, et on ne pouvait que rester ébahis devant tant d’ingéniosité venant de la part d’une femme amoureuse peut-être un peu trop vite…

Enfin ingéniosité… Cela restait tout de même un peu risqué, et elle a dû le payer presque au prix fort, en restant bloquée dans le conduit pendant plusieurs heures.

Et bien figurez-vous que cette histoire a donné des idées à une autre femme de 35 ans, qui cette fois-ci voulait absolument rejoindre son ex-compagnon, alors que lui n’était pas très chaud pour la voir elle.

Comme tout était fermé (porte, fenêtre, fosse septique), une petite lumière faisait irruption dans son cerveau, pour lui annoncer que la solution se trouvait sûrement un peu plus haut : n’étant pas la moitié d’une conne, elle se lançait à son dans le conduit de la cheminée.

Sauf que pour éviter de se faire piéger comme l’autre, elle décidait d’enlever tous ses vêtements, pour mieux passer se disait-elle !

Malgré toute cette bonne volonté, tout ceci n’aura pas été couronné de succès : elle reste bien évidemment bloquée, en pleine nuit, dans la cheminée de son ex !!

Paniquant un tout petit peu quand même (imaginez qu’il décide de faire un feu à 4 heures du matin), elle se met à crier, tant et si bien qu’elle réveille l’homme qui dormait paisiblement.

Seulement, celui-ci n’est pas ramoneur, et ne sait pas comment faire pour la sortir de là : un appel aux pompiers de sa ville, qui arrivent en grande pompe, font un trou dans le mur et détruisent plus ou moins la pauvre cheminée qui n’en demandait pas tant…

Deux heures auront été nécessaires pour régler le problème, la facture doit être néanmoins un poil plus salée pour la trentenaire amoureuse…

B6c-afdCQAEskpy

B6c-agBCQAA8xL3

B6c-agJCMAAYYC5

B6c-aj3CAAAggM-

Michelle Jenneke nous revient plus en forme que jamais !!

Un supermarché vous offre 270€ si vous venez faire vos courses… tout nu !!