in

INSOLITE – Nu, il s’enferme dehors et…

Hotel

On ne sait pas encore si c’est réellement arrivé, ou si c’est tout droit venu de l’esprit assez imaginatif d’un petit malin qui a décidé de faire le buzz, ou tout simplement de se marrer un peu.

En effet, direction un hôtel, où la caméra de surveillance va filmer une histoire complètement hallucinante, mais néanmoins très drôle : en effet, on voit un homme qui sort le bout de sa truffe, comme pour voir si personne ne passe à ce moment-là dans le couloir.

Car oui, il est entièrement nu, et a apparemment bien la flemme de devoir se rhabiller pour poser son plateau-repas pour que le personnel en charge du ménage le ramasse.

Seulement, pas de pot, il oublie un petit détail qui va faire tout le sel de cette histoire : ne sortant que quelques secondes, il ne voit pas la porte se refermer et par conséquent se bloquer derrière lui !

Se rendant compte du problème, il entend en plus deux personnes qui passent derrière lui : il se planque tant bien que mal, et essaie de rester naturel autant que possible.

Sentant bien qu’il ne pourrait pas rentrer sans aide, il se décide alors à se rendre à l’accueil de l’hôtel pour demander un double des clés : prenant de quoi se protéger fesses et sexe, il commence son périple à travers les divers lieux de l’établissement, dont l’ascenseur.

Re-pas de bol, il y a à l’intérieur de celui-ci une femme avec son enfant ! Qui ne tardent pas à sortir en catastrophe, se croyant victimes d’un exhibitionniste.

Néanmoins, armé de son courage, mais aussi parce qu’il n’a pas le choix, notre homme arrive finalement au comptoir de l’accueil, non sans avoir traversé le hall d’entrée avec pas mal de monde là aussi.

Il explique son problème, et se voit poser une question complètement ahurissante : « avez-vous une carte d’identité ? »

Ce à quoi il répond que ça va être compliqué de la donner, vu qu’il n’a pas de vêtements !

L’employé n’en démord pas pour autant : « J’ai juste besoin de voir votre permis de conduire« …

« Comment je peux avoir mon permis de conduire alors que je suis nu mec ? »

Quand ça ne veut pas…

Un test d’une attraction bien sexy !!

Les études délirantes concernant le sexe !!