in

INSOLITE – Quand des céréales étaient utilisées pour faire baisser la libido…

couple-cereales

Vos céréales, vos chères compagnes du matin, qui vous comprennent et qui vous laissent tranquille : vous les aimez parfois beaucoup, trop, à la folie, mais vous n’imaginez pas un petit-déjeuner sans elles et une bonne rasade de lait au milieu, histoire de faire ressortir les arômes comme il se doit et donc commencer la journée de la meilleure des manières possibles.

Alors quand on vous explique qu’elles devaient à la base être utilisées pour faire baisser la libido, vous vous en étonnez : pour vous, aucun rapport au sexe dans cette histoire, tout ce que cela vous évoque reste du domaine du matin, de la difficulté à se lever ou encore de la tête dans votre bol…

Pourtant, c’était ce qui était prévu à la base : les célèbres Kellogg’s, marque bien connue de céréales, était conçues à la base pour être un « petit déjeuner sain et anti-masturbatoire » !!

En effet, John Harvey Kellogg était un fervent militant anti-sexe, et anti-masturbation : notre brave homme faisait en effet chambre à part avec sa femme, et préférait adopter les enfants plutôt que de les faire lui-même !

Il croyait également que la branlette, ce cher 5-contre-1, était la base de certains maux que pouvaient connaître adolescents et adultes, comme par exemple l’acné, le cancer ou encore les infections urinaires.

C’est pourquoi il prônait, dans son livre « Plain facts for old and young: Embracing the Natural History and Hygiene of Organic Life », de manger le mieux possible et par la même éviter de se tripoter

Faire de la gymnastique en ayant des gros seins, pas super pratique !!

VIDEO – Cette coiffeuse travaille entièrement nue !!