in

INSOLITE – Un club libertin sponsorise un club de football amateur !!

le-club-de-foot-sponsorise-par-un-club-libertin

C’est l’éternel problème des petits clubs de sport amateurs ou semi-professionnels : boucler un budget pour une saison complète s’avère toujours compliqué à mettre en place, et il faut donc rivaliser d’ingéniosité pour réussir à faire rentrer quelques euros en plus dans les caisses, histoire de voir venir.

Pour cela, il y a bien évidemment les éternels commerces de proximité qui aident au maximum, mais qui ne peuvent souvent pas aller plus loin : il faut donc toujours prospecter dans des lieux parfois incongrus, avec quelques bonnes surprises de temps en temps.

C’est ce qui est arrivé à ce petit club amateur de football, l’US Sanxay dans la Vienne : jouant dans des divisions bien lointaines du monde professionnel, il n’empêche que cette belle bande de copains a fait peut-être l’un des plus beaux coups marketing de 2015 !

En effet, après un début de soirée plutôt arrosé, les joueurs décident d’aller se poiler un peu dans une boîte libertine voisine, histoire de finir la nuit en beauté.

C’est là qu’un des joueurs se prend à discuter avec le patron de l’établissement, et parlent de tout et de rien : le sujet d’un sponsoring vient comme une évidence, surtout que la réponse est favorable !

Après quelques aspirines, les copains reparlent de cette histoire entre eux et se décident à vraiment passer à l’action : comme l’explique un des joueurs, « pourquoi ne pas jouer la carte décalée pour attirer des joueurs et surtout donner envie à ceux qui sont là de rester ? Dans le vestiaire, on s’est dit plusieurs fois, faut le faire, faut le faire ! »

Et c’est donc ce qui a été fait : les maillots ont donc été offerts par le club libertin, et la publicité d’un tel événement s’est bien évidemment faite toute seule !

une-discotheque-libertine-sponsorise-le-club-de-foot

TOP 10 – Les lois les plus dingues en matière de sexe !!

SEXY – Le car-wash le plus chaud de l’année en vidéo !!