in

INSOLITE – Un facteur distribue le courrier… Tout nu !!

h-4-1889273-1267021285

Sauf que ce n’était apparemment pas pour une raison d’exhibitionnisme ou de perversion, mais plutôt pour rendre le sourire à une femme qui en avait apparemment bien besoin : direction les Etats-Unis pour comprendre un peu mieux ce qui a poussé ce facteur à agir de la sorte…

Dans l’Etat du Wisconsin, à Whitefish Bay exactement, un facteur est connu pour être un joyeux luron, qui ne supporte pas de voir les gens à qui il distribue le courrier de mauvaise humeur ou tristes : c’est pour cela qu’il adore faire quelques blagounettes, histoire de détendre l’atmosphère…

Il avait repéré que dans une des maisons se trouvant sur le chemin de sa tournée, se trouvait une femme qui paraissait très angoissée alors qu’il rentrait le courrier dans la boîte aux lettres.

Sentant qu’il y avait un coup à faire, il décidait de passer à l’action, en promettant, un jour de distribution, de revenir le lendemain complètement nu !

Devant le regard interloqué mais néanmoins amusé de la femme en face de lui, il mettait donc ses promesses à exécution !

Et le voici qui se présentait au travail de celle-ci dans le plus simple appareil, avec un grand sourire, et bien évidemment quelques lettres à distribuer !

Sauf qu’il n’aura pas eu le temps d’arriver jusqu’à sa cible, car malheureusement pour lui, des policiers l’intercepteront avant et le placeront en détention pour exhibitionnisme

Il avouera par la suite que ce n’était pas forcément une très bonne idée au final : pourtant l’intention était louable non ?

 

TUTORIEL – La position sexuelle du jour : les Petites Cuillères !!

PHOTOS – Quand les super-héros masculins se transforment en héroïnes très sexy !!