in

INSOLITE – Un miroir interactif qui vous fait essayer des vêtements… sans vous changer !

Essayer-des-vetements-sans-se-déshabiller

Bonne nouvelle mesdames et mesdemoiselles, surtout celles qui ont horreur d’essayer les vêtements qui sont en rayon : vous pouvez désormais voir le résultat des morceaux de tissus directement sur vous, sans que vous n’ayez à vous changer et enlever vos vêtements plusieurs fois !

Tout ceci grâce à une invention aussi insolite que géniale : un miroir interactif, qui prend vos mesures et le type de vêtements en compte, pour finalement réagir au moindre de vos mouvements lorsque vous changez de position !

C’est la réponse qu’apportent les magasins physiques face à la féroce concurrence des boutiques en ligne, qui proposent, en plus d’un choix assez impressionnant de produits, des prix qui sont souvent cassés, sur lesquels il est difficile de s’aligner.

L’idée est venue de la part d’une chaîne de magasins britanniques, qui a fait appel à un géant de l’ingénierie informatique, CISCO, en lui demandant de créer ce système plutôt révolutionnaire, et qui plaira sûrement au plus grand nombre.

Depuis, l’idée a fait des adeptes, et de plus en plus de boutiques qui le peuvent s’équipent de cette trouvaille technologique, prouvant une fois de plus que le connecté est en train de prendre le pas sur tout le reste…

Mais si cela peut faire peur au premier abord, ce genre de miroir peut également vous réserver des surprises plutôt sexy, comme par exemple avec cette demoiselle qui a l’air d’adorer faire des essais, mais en petite tenue !

Hot : la nouvelle copine de Justin Bieber enflamme la toile !

8 femmes devenues riches en vendant leur virginité aux enchères !