in

INSOLITE – Un nouveau site pour trouver l’amour pas commun !!

661333-3ac01df2-dd04-11e4-bf00-4d5fe57f7b86

Des sites pour trouver votre âme sœur, il en existe des centaines et des centaines, et il y en a pour tous les goûts : selon le travail, les origines, les activités, la couleur des yeux, les chiens, l’émission préférée des uns et des autres…

Bref, toute piste ou presque a été envisagée, et tout ou presque a été pensé, repensé et dépensé : tout, sauf non pas un dernier village gaulois, mais plutôt un lieu pas commun pour ceux qui cherchent l’amour !

En effet, grâce au site Meet-An-Inmate, vous pourrez faire connaissance, discuter, tisser des liens et voire même plus avec des personnes se trouvant… En prison !

C’est le cas de Calista, 29 ans, qui fait un mini-buzz sur le web depuis quelques jours : car la jeune femme, au minois d’ange, a donc fait connaître le site, et propose de faire plus ample connaissance, à condition bien évidemment d’être un peu patient.

Car sa peine est plutôt longue : elle avait en effet tué un homme alors qu’elle était au volant et sous l’emprise de l’alcool !

Elle veut aussi dé-diaboliser certains détenus, qui ne sont pas aussi rudes qu’on pourrait le penser : « je veux de l’amour au quotidien car on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Ma situation actuelle ne reflète pas qui je suis vraiment. »

Seulement, quand on voit d’autres profils, comme celui d’un prisonnier qui se définit comme poète à ses heures perdus alors qu’il a tenté de tuer deux enfants de 9 et 12 ans, il y a de quoi avoir un petit peu peur non ?

VIDEO – Un test d’un tee-shirt waterproof qui vous fera mal aux yeux !!

Vous ne devinerez jamais quel âge a cette femme !