in

INSOLITE – Un prisonnier lance une pétition contre la directrice de la prison !!

Sexy_Fiat_Yamaha_Girl_001

C’est dans une prison belge, à Bruges, que se déroule cette histoire tellement drôle et incroyable à la fois : seulement, les détenus sont pour la plupart tous d’accord avec cette pétition qui tourne depuis quelques jours déjà, rendant l’atmosphère ambiante bien plus tendue qu’à l’habitude.

En cause donc, une demande, lancée par un détenu qui en avait assez d’une chose bien particulière, qui selon lui pouvait amener à une petite révolution interne si rien n’était fait.

Dirigée contre la directrice de l’établissement pénitentiaire, cette revendication demandait quelque chose de précis, à savoir que la fameuse responsable de la prison devait faire attention à comment elle s’habillait, car elle faisait des vagues au milieu de tous les hommes enfermés !

Comme l’explique le détenu à l’origine de cette protestation, « la directrice de la prison de Bruges excite indirectement les détenus. Elle devrait être tenue de s’habiller correctement. Tout comme les gardiennes de prison. »

L’homme en question explique le fond de sa pensée et pourquoi une telle demande est venue à voir le jour : « J’avoue qu’elle a une très belle poitrine. Mais elle l’exposait à 15 centimètres de mes yeux. Et pour une directrice de prison, c’est tout simplement inacceptable. »

« J’ai rencontré la directrice et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa tenue était à la limite de l’indécence. J’avais même du mal à la regarder dans les yeux alors que je suis homosexuel ! Et pourtant, je ne suis pas puritain. »

Soulignant le fait que la directrice jouait de son physique avantageux durant son travail, il demande donc, pour lui comme pour les autres prisonniers, qu’elle soit un peu moins sexy…

Pourtant, quel gang-bang cela ferait…

PHOTOS – Elle vend des selfies sexy d’elle sur Ebay !!

Ivre, elle veut coucher avec deux plombiers qui venaient chez elle !!