in

INSOLITE – Une pâtisserie bien coquine !!

648x415_capture-ecran-page-facebook-arces-gironde-the-place-to-be

La fête de Pâques, outre le fait de se retrouver en famille et de partager un bon repas, c’est surtout l’occasion de se goinfrer de chocolats, sucreries et autres pâtisseries : tout est permis, et même si on peut le regretter au moment de monter sur la balance les jours suivants, cela valait le coup.

Les chocolats sont bien évidemment à la fête, puisqu’en plus de laisser vos petits cousins/cousines les chercher, vous vous amuserez à leur en piquer pour vous les caler au fond de l’estomac, sans rien leur dire en plus : bravo l’esprit, mais qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour du chocolat ?

En parlant de pâtisseries, un boulanger a fait le buzz près de Royan, en mettant en vente une sorte très particulière, inspirée d’on ne sait où (enfin si on sait, mais on ne dira rien, à vous de chercher) !

Appelée très sobrement la « pine des Rameaux », elle est constituée d’une pâte à choux, remplie de crème et avec un peu de sucre glace de couleur rose au bout.

Tout aurait pu bien se dérouler si ces pâtisseries ne représentaient pas des pénis (très réussis d’ailleurs) !

Bien évidemment, tout est dans un esprit un peu grivois, mais propice à la rigolade : comme l’explique le boulanger, « Il faut le prendre au second degré. C’est de la rigolade. Par les temps qui courent, ça fait du bien. »

On ne peut que lui donner raison : en tout cas, nous ça nous a fait marrer !

la-patisserie-est-faite-a-base-de-pate-a-choux-garnie-avec_2634371_800x400

VIDÉO – Twerker pour 20$, vous feriez quoi à leur place ?

Une fracture du pénis qui se transforme en un énorme buzz !!