in

INSOLITE – Une photo de fiançailles pas forcément réussie…

Women-s-Bride-Costumes-Bridal-Night-Suits-Lingerie-Bodystocking-Set-Sexy-Wedding-Costumes-Exotic-Nightwear-Underwear

Quand un couple dure dans le temps, et qu’il a envie de franchir une nouvelle étape, plusieurs solutions s’offrent à lui : construire une maison, faire un enfant ou encore se marier, voilà pour les clichés.

Prenons la dernière solution : faire une demande en mariage demande désormais beaucoup d’imagination, car avec tout ce qui traîne sur le net, difficile de soutenir la comparaison.

Le mieux est donc de faire simple, sans artifices, et surtout de faire quelque chose qui vous ressemble absolument.

Mais il faut faire également attention à ne pas faire une boulette, car cela peut rester dans les mémoires, mais surtout sur la Toile !

Ce couple aura malheureusement fait une bêtise qui n’est pas passée inaperçue, suite à une demande en fiançailles qui se devait être un moment de joie et de communion entre les deux futurs mariés.

En effet, alors qu’ils étaient dans un restaurant, notre homme demande donc sa compagne en mariage : tout le monde est content, et les deux décident de prendre une photo afin d’immortaliser la soirée.

Ils rajoutent également leurs initiales, avec un cœur au milieu, sur leur table : mais dans l’excitation, ils n’ont pas fait attention à un détail

On vous laisse découvrir lequel !

oups

Un homme ça oublie tout…

VIDEO – 45 scènes de séduction compilées qui vont vous faire frémir !!