in

INSOLITE – Une publicité mêlant préservatifs et Kamasutra !!

japon

Pour faire la publicité pour les protections sexuelles, il vaut mieux être innovant et plutôt décalé si l’on veut que le message passe auprès de la population ciblée : bien évidemment, ce sont les jeunes qui sont concernés par la vente de ces petits bouts de plastique qu’ils doivent utiliser afin d’être protégés durant leurs rapports intimes.

Mais pour cela, il faut avoir une idée qui sort des sentiers battus, mais sans perdre le fil conducteur : ici, c’est la marque très connue Durex qui a trouvé le moyen de promouvoir ses produits de manière humoristique dans un de ses derniers spots, tout en gardant le message de base.

Direction le Japon, où l’on retrouve un combattant se situant entre le catcheur et le sumotori : on comprend que celui-ci, au visage fermé et agressif, est prêt pour passer à l’action et combattre.

Seulement, son adversaire n’est pas un autre golgoth comme lui, mais plutôt une jeune et frêle demoiselle, en peignoir, qui ne tarde d’ailleurs pas à le laisser tomber au sol : la bagarre peut commencer.

Si les deux se prennent tels des wrestlers de la WWE américaines, la suite n’est pas faite de coups de la corde à linge, de chokeslams ou de tombstones, mais bien autre chose, qui n’a pas ou peu de rapport avec la lutte professionnelle

On vous laisse le découvrir, mais il y a moyen que vous appreniez quelques trucs grâce aux deux personnages dans la vidéo !!

Les hommes macho préfèrent des poitrines plus…

Les drones peuvent bien arriver, Dan Bilzerian est là pour les calmer !!