in

INSOLITE – Une sextoy à l’effigie d’une star du ballon rond : saurez-vous la reconnaître ?

media_xll_7565505

Dans la catégorie des sextoys WTF, celui-ci a largement sa place, et pourrait presque truster les premières places, tant il est vraiment bizarre : on se demande d’ailleurs qui a eu cette idée complètement loufoque, et pourquoi il (ou elle) s’est focalisé(e) sur cette personnalité du monde du football

Tout d’abord, penchons-nous sur le jouet en lui-même : ce n’est donc pas un godemichet dernière génération, ou une de ces machines bizarroïdes qui sont censées donner du plaisir.

Non, ici, c’est une poupée gonflable, objet très connu des fans comme des non-pratiquants.

Là où ça devient un peu bizarre, c’est la personnalité qui a servi pour créer ce bout de latex : David Beckham, ex-star de Manchester United et du Real Madrid, aujourd’hui retraité des terrains !!

Le beau-gosse, marié à la Spice Girl Victoria Beckham (on le dit au cas où il y aurait des martiens qui passent par ce blog), a donc été choisi par un site internet chinois de vente en ligne, Taobao.

Pour la modique somme de 52,10 livres (soit 72€), vous pouvez donc avoir, mesdames et messieurs, la réplique pas forcément très fidèle du Spice boy dans votre lit (il n’y a qu’à voir son nom, David « Bickham ») !!

Mais selon le site, si le côté ressemblance n’est pas exceptionnel, la poupée possède tout de même quelques atouts : les bras de celle-ci tournent à 360°, et ses cils sont apparemment de parfaites reproductions de ceux de la star !

En même temps, pour 72€, faut pas s’attendre non plus au sextoy du siècle…

wholesale-real-sex-dolls-david-bickham-woman

26B0B0C900000578-2996756-image-a-43_1426515181963

ETUDE – Les hommes préféreraient les femmes stupides et saoules…

PRATIQUE – Un vibromasseur muni d’une caméra pour filmer vos orgasmes !!