in

INSOLITE – Une tétine réservée à ces messieurs…

delightful-sucker-wtf-gadget

C’est vrai qu’au premier abord, une canette de soda, telle que nous la connaissons en France, n’a rien d’exceptionnel : un simple tube de métal, avec une petite goupille au bout qui permet de l’ouvrir et de la déguster ensuite.

Et quand on y regarde de plus près, ben c’est vraiment pas mieux : mis à part les dessins ou les protubérances de celle-ci, rien ne laisse à penser qu’un simple contenant de boisson sucrée puisse être LA chose la plus sexy sur Terre.

Peut-être devrions-nous nous tourner vers la possibilité de montrer sa force et ses muscles lorsqu’on l’écrase de sa main, après l’avoir vidée ?
Même pas…

Alors qu’est-ce qu’il ferait que cela deviendrait sexy de boire à ces canettes, et donc par la même beaucoup plus intéressant ?

Ce sont nos amis les japonais qui nous apportent la solution, eux qui, on le sait, excellent depuis des années dans l’élaboration, la création et la production d’objets ou accessoires dont on peut légitimement penser qu’ils ne serviront jamais à rien, et qui pourtant font un tabac auprès de la population du pays du Soleil Levant…

En effet, pourquoi ne pas mêler canette et sein ?
Non pas sain, l’adjectif qui veut dire bon pour la santé, mais bien sein, nichon, nibard, roploplo !

Sorti tout droit d’une imagination débordante (et sûrement un peu dérangée), voici une espèce de tétine-sein !

Il vous suffira donc de clipser celle-ci sur votre canette, pour retrouver la douce sensation de lorsque vous étiez tout bébé et que vous tétiez votre maman…

Un peu flippant quand même non ?

Eloignez votre téléphone de vos coucougnettes messieurs !!

Les seins de ces dames peuvent être des armes de destruction massive : la preuve !!