in

INSOLITE – Une vengeance d’une femme de joueur de foot… totalement involontaire !!

Wanda-Nara

Quand il s’agit de se venger d’une personne qui a fait du mal, l’esprit humain peut aller très loin, sans se soucier de savoir si ce qu’il fait n’est pas pire que ce qu’il a subi : que ce soit une réaction rapide ou une cuisson à petit feu, certains prennent le boulet rouge en pleine poire alors qu’ils ne s’y attendaient pas ou plus…

Sauf que par moment, la vengeance peut aussi être ratée ou… involontaire !

C’est le cas de Wanda Nara, ancienne WAG (Wife And Girlfriend) d’un joueur de football argentin, Maxi Lopes : ayant partagé sa vie et ayant eu 3 enfants avec lui, le couple a néanmoins décidé de se séparer il y a désormais deux ans.

Seulement, quand on a des enfants, on garde forcément un contact avec son ex-femme pour définir les jours de garde, pour les anniversaires, etc.

Mais pas pour Maxi, qui lui a décidé de refaire sa vie sans trop s’occuper de ses enfants : à force de tirer sur la corde, il a apparemment fait déborder le vase chez la jolie blonde qu’est Wanda.

En effet, alors que c’était le jour de la fête des pères, son ex-femme a décidé de l’appeler histoire que ses enfants la lui souhaitent.

Peut-être était-il trop tôt pour lui et qu’il dormait encore, mais toujours est-il qu’il n’a pas répondu aux différents appels : furax, notre belle Wanda s’est fendu d’un tweet un peu trop rapide…

Elle a en effet fait une copie d’écran de son téléphone pour prouver qu’elle avait essayé de l’appeler toute la journée : seul problème, le numéro de téléphone du joueur du Torino y était visible

Oups la boulette !

808985472_B975881771Z.1_20150623091040_000_GFC4O0PL5.1-0

Pour info, Wanda c’est elle :

wanda-nara-representante-christian-manzanelli-wanda-contrataciones-01147404843-shows-

wanda_nara_2

maxi-lopez-non-risponde-a-wanda-nara-e-lei-lo-da-in-pasto-al-web

1426757155wanda

SONDAGE – Quelle épilation à adopter pour ces dames ?

DEVINETTE – Vous ne devinerez jamais le secret de cette demoiselle !!