in

Inspection vaginale obligatoire avant un exam !

hr5po8iu
On a tous déjà vécu au moins une fois ces moments désagréables et stressants que l’on nomme examen: au collège, au lycée ou même dans les études supérieures, c’est toujours la même rengaine… Des épreuves que l’on ne peut malheureusement éviter sous peine d’échouer dans ses futurs projets professionnels. Mais c’est aussi des souvenirs inoubliables, d’anecdotes parfois cocasses à raconter à ses proches. Car c’est souvent dans ces périodes particulières qu’il y a toujours un farceur pour détendre l’atmosphère.

Qui dit stress pré-exam, dit parfois troubles de santé. Des étudiants plaisantins du Prior Lake High School aux Etats-Unis l’ont bien compris et ont su exploiter la situation… Une cinquantaine de familles dont leurs filles fréquentent l’établissement ont reçu une convocation à une inspection vaginale ! Les demoiselles devaient se rendre du 23 au 26 Mai dans un gymnase pour y effectuer cette visite médicale un peu particulière… Cerise sur le gâteau, elles devaient au préalable avoir effectué une toilette de leur intimité afin d’éviter toutes odeurs nauséabondes.

Les auteurs du canular avaient pensé à tout puisqu’il était mentionné que ce contrôle était obligatoire sous peine d’exclusion des épreuves de fin d’année et donc synonyme de redoublement. Quant au courrier, on pourrait croire qu’il s’agit d’un vrai comme vous pouvez le constater ci-dessous: référence au code du Minnesota, coordonnées pour contacter un responsable de l’inspection pouvant certifier « l’authenticité de la démarche », tout est fait pour tromper les plus crédules ! On imagine déjà les filles de demoiselles attendant devant le gymnase pour le plus grand plaisir des jeunes hommes… 😉

Bnj-SJpIMAASO7l
Si la plaisanterie a amusé les étudiants de l’établissement, certains parents se disent choqués et l’ont rapporté auprès des autorités locales. On ne blague pas avec le sexe ! Le principal David Lund a annoncé le début d’une enquête interne afin de démasquer les auteurs de la lettre et ainsi les sanctionner comme il se doit.

A quand un examen buccal avant un oral ? 😉

Ce week-end 5 soirées Jacquie & Michel !!

Hellsya – Photos de son tournage !