in

Ivre, elle rend visite à son mari emprisonné… nue !

Maura-Fussell-ivre-nue-prison-620x350

Maura Fussell, une américaine de 26 ans, voulait absolument voir son mari qui avait été arrêté et placé en cellule pour des faits qui lui étaient reprochés : comme toute personne qui a un proche dans ce genre d’établissement, la femme amoureuse se présentait donc à l’entrée de la prison afin de voir son conjoint.

Seulement, les gardiens de la maison d’arrêt voient tout de suite que quelque chose cloche : en plus d’empester l’alcool, la jeune femme est toute nue !

Lui expliquant donc qu’elle ne peut rencontrer son mari dans cette tenue, et lui proposant même de lui payer un taxi pour rentrer en sécurité chez elle, ils se voient opposer un fin de non-recevoir : elle veut voir son mari, et pis c’est tout !

Perdant patience, nos chers gardiens de la prison passent au niveau supérieur : si elle ne repart pas se rhabiller immédiatement, elle sera elle aussi emprisonnée pour la soirée pour ivresse sur la voie publique et outrage à la pudeur !

Et quand on a quelques verres dans le cornet, rien ne fait peur : la jeune femme répond qu’elle ne craint rien, et qu’elle veut bien rester passer la nuit en compagnie d’autres détenues, histoire de faire voiture commune le lendemain en rentrant avec son mari !

Photos de tournage de Sexy Susi (3)

Le string serait dangereux pour la santé