in

Ivre, elle se réveille chez un inconnu, et va au commissariat complètement nue !!

champagne

Voilà une preuve de plus que boire avec excès peut vous conduire à des situations qui peuvent frôler le dramatique, et qui font le bonheur des personnes qui écrivent des faits divers insolites !

En effet, direction le Luxembourg, pour retrouver une femme qui a réussi sa soirée, mais pas forcément son lendemain : si, quand on a picolé dur, on aime bien rester chez soi à ne rien faire, son idée à elle était un poil différente…

Mais revenons au départ : notre fêtarde se rend dans une soirée, fait la fête, un peu trop même, et enchaîne les verres les uns après les autres, sans forcément se dire que ça risque de mal finir.

Bref, la nuit de débauche passe, et notre belle se réveille le lendemain matin avec une belle barre au front… Dans le lit d’un inconnu et complètement nue !

Ne se rappelant pas du tout ce qu’il s’était passé, et sûrement encore embrumée par la boisson, elle essaye de chercher tant bien que mal ses vêtements, qu’elle n’arrive pas à trouver…

Paniquant un peu, se disant que quelque chose de pas normal s’était passé, sa seule réaction aura été d’aller… Au commissariat de la ville !

Le manque de logique étant le maître-mot dans cette histoire, il ne fallait alors pas s’étonner que notre fêtarde aille voir les forces de l’ordre à poil !

Car oui mesdames et messieurs, impossible de trouver ses vêtements, mais impossible également pour ses neurones de faire la connexion et de se dire que l’homme chez qui elle était pouvait éventuellement avoir quelques habits qu’elle aurait pu lui emprunter…

La voici qui débarque chez les policiers, dans le plus simple appareil, demandant à ce qu’on l’aide à retrouver la mémoire : mission difficile, à tel point que les agents présents ne lui retrouveront que… Des vêtements.

Il épouse un tableau qui représente un portrait d’une demoiselle !!

Un sex-truck pour les envies coquines irrépressibles !!