in

Ivre, elle veut coucher avec deux plombiers qui venaient chez elle !!

Ava_Addams

En voilà une pour qui le fantasme du plombier à la belle salopette bleue et avec sa moustache bien fournie qui vient réparer la tuyauterie est encore bien présent et est encore bien excitant !!

Enfin, pas pour les bonnes raisons malheureusement…

En effet, cette femme de 50 ans avait un penchant pour la bouteille, à tel point qu’elle disait elle-même que c’était à un niveau « morbide » : c’est comme cela, à son procès, qu’elle a expliqué son comportement bien particulier ce jour-là.

Car notre femme était donc en pleine cuite alors que deux plombiers, qu’elle avait appelés afin qu’ils viennent faire quelques réparations chez elle, arrivaient à son domicile.

Les regardant commencer à se mettre au travail, la quinquagénaire, complètement saoule, commence à caresser le dos de l’un d’eux, en lui faisant des propositions indécentes, comme par exemple : « Après avoir décroché les radiateurs, viens dans mon lit !« 

Voyant que la locataire de l’appartement est passablement éméchée, l’artisan refuse bien évidemment, ce qui ne rebute pas, bien au contraire, notre alcoolique, qui multiplie les propositions, avec à chaque fois des mots de plus en plus crus : côté plombiers, c’est toujours la même réponse, à savoir un non franc.

S’énervant devant ces refus, la femme frappe un des ouvriers au niveau de l’oreille, et va s’enfermer dans sa chambre, non sans avoir pris le matériel des deux hommes en otage !!

Appelant la police pour dénoncer le vol, nos deux malheureux travailleurs récupèreront leurs affaires le lendemain, et la coquine de locataire sera emmenée devant un juge afin de répondre de ses actes.

Bilan, un an de prison avec sursis, une mise à l’épreuve de 2 ans, 1000€ de dommages et intérêts ainsi qu’une mise à l’épreuve de deux ans !

INSOLITE – Un prisonnier lance une pétition contre la directrice de la prison !!

Un soutien-gorge nouvelle génération qui s’adapte aux mouvements de madame !!