in

Ivre, il appelle la police pour draguer

hi-guy-drunk-couch-852-8col

On connaissait la drague de rue, les speed meetings, les sites de rencontres en ligne ou encore les applications mobiles telles que Tinder… Mais il faut croire que ça ne suffit pas à certains, comme nous l’a prouvé un quinquagénaire Américain en appelant la police, espérant probablement pouvoir draguer tranquillement.

C’est tout juste si l’homme, ivre mort, arrive à donner son numéro de téléphone à la réceptionniste qui décroche. Ce dernier lui demande alors comment elle s’appelle et ne s’en arrête pas là. Il lui demande alors si elle aime les menottes et si elle serait tentée par un rencard avec lui.

Voyant que madame n’est pas très réceptive, il finit alors par raccrocher au bout de 7 minutes. Il n’en faudra pas plus pour que la police se rende au domicile de ce cher Stephen Ramsey, 45 ans et lui explique que le 911, ce n’est pas le téléphone rose…

L’homme (probablement de bonne foi 😉 ) commence alors à leur expliquer qu’il s’est trompé et cherchait à contacter un service d’escort girls et qu’il a également quelques problèmes avec l’alcool. Malheureusement, ça ne suffira pas pour lui car, pour le shérif du comté de Collier (Floride), ces 7 minutes passées au téléphone auraient pu être utilisées pour des personnes ayant vraiment besoin d’aide.

Résultat ? Stephen Ramsey s’est retrouvé en prison avec une caution de 2000€ pour être libéré.

Vos actrices X préférées… Sans maquillage ! (Partie 1)

Les autotests sida désormais disponibles en pharmacie !