in

Ivre, il crashe son bateau alors qu’il fait un plan à trois !!

Hot-Girl-Baseball-Cap-on-Boat

Le sexe peut vous amener à atteindre des sommets d’ivresse, et peut surtout vous faire faire n’importe quoi : on se sent pousser des ailes, et on est dans une autre galaxie pendant quelques dizaines de minutes, ce qui laisse la porte ouverte à toutes les bêtises possibles !

Et des bêtises, Craig Gallo en a fait plusieurs, alors qu’il s’était lancé dans une partie de jambes en l’air et de plaisir ultime, en réalisant un fantasme de beaucoup de mecs : un plan à trois

Sauf que le problème, c’est que ce n’était pas dans une chambre, un salon ou quelque chose en dur, fait de ciment et de bloc de béton, mais plutôt dans un endroit certes beaucoup plus fun mais plus instable : son bateau.

Cependant, lorsque l’on est dans un bateau, il faut absolument prendre toutes ses précautions et anticiper le moindre problème qui pourrait arriver : une ancre pas forcément bien posée, un coup de mer qui vous secoue ou encore une mauvaise gestion de la circulation marine, tout est bon pour que votre bonne idée du départ se transforme en très mauvais plan

Dès le départ, Craig voyait sa soirée bien commencer : quelques bières dans un pub de New-York, proche du port où était amarré son bateau, et la rencontre avec James Benenato et Mary Ann Belson, avec qui il commence à discuter et tomber encore quelques verres.

Sauf qu’au bout d’un moment, les trois nouveaux meilleurs amis du monde décident de partir du pub pour avoir un peu plus d’intimité, avec une idée bien précise derrière la tête : BAISER !!

Ils arrivent donc au port, grimpent sur le bateau et commencent leurs coquineries : malheureusement, Craig, pris dans la folie du sexe, ne se rend pas compte que son bateau est mal attaché

Et ce qui devait arriver arriva : le navire, ayant pris de la vitesse, vient s’empaler sur un poteau réfléchissant censé donner la direction à suivre !

Au bilan des dégâts, c’est Belson qui récolte la palme : la pauvre femme s’en sort avec des fractures au nez et à la machoire, tandis que Gallo souffre de plusieurs contusions sur le visage.
Et Benenato dans tout ça ? Rien, nada, nothing : il s’en sort miraculeusement sans aucune égratignure…

Le policier s’étant occupé de l’affaire a donné une conclusion très drôle à cette histoire : « Il y a une morale ici : si vous vous sentez amoureux sur un bateau, je vous suggère de bien jeter l’ancre avant de jeter votre pantalon !« 

NOUVELLE CHANSON JACQUIE ET MICHEL

Il passe deux jours le pénis coincé dans une canalisation !