in

Ivre, il fait l’amour à une boîte aux lettres !!

Postbox-and-Admire_3167266b

Parmi les histoires dont vous n’êtes pas fier, il y a forcément celles où vous êtes un peu éméché, où vous êtes en fin de soirée avec la fatigue et les copains autour : c’est celui qui va faire le plus n’importe quoi pour faire rigoler grassement les autres qui aura gagné…

Alors, si vous jouez à ce jeu un peu stupide, vous laissez aller votre imagination, et vous finissez par trouver une bêtise à faire, devant le regard parfois circonspect de vos copains.

Mais si vous êtes entourés, ce n’est pas le cas de tout le monde : certains, par addiction ou par désespoir, finissent par en arriver à des extrémités que l’on ne souhaiterait pas connaître…

C’est le cas de Paul Bennett, un anglais de Manchester, qui a eu une idée folle (non, pas d’inventer l’école), et qui en plus l’a mise en pratique : c’est l’histoire bête du jour.

Notre cher Paulo, bien fatigué et surtout complètement éméché, essayait péniblement de rentrer chez lui : c’est alors qu’il croise une boîte aux lettres rouge, qui lui fait de suite un effet bœuf !

S’approchant d’elle en lui marmonnant des mots doux, il commence à s’y frotter, puis, comme un grand fou rempli d’Amour, baisse son pantalon, et tente tant bien que mal d’avoir une relation sexuelle avec !

Problème, outre le fait qu’il est rond comme une queue de pelle, c’est qu’une dame passe à ce moment-là, et décide d’appeler la police pour prévenir qu’un fou furieux fait n’importe quoi dans la rue.

Paulo se rend compte de la situation, et s’échappe alors de la scène du crime : les policiers partent alors à sa recherche, et le retrouvent facilement, non loin de là…

Mais notre ami a un caractère en acier trempé, et refuse d’obtempérer avec les agents : résultat, une interpellation musclée, mais également un passage rapide devant un tribunal.

Résultat : 50£ d’amende pour la femme qui a découvert le malotru violeur de boîte aux lettres, 210£ de frais de justice et une obligation de soigner son addiction à l’alcool…

Soirées Jacquie et Michel ce samedi 7 février !!

Envie d’avoir les mêmes fesses que Nicki Minaj ? La solution ultime ici !!