in , ,

Ivre, il fait l’hélicobite au milieu du Mcdo…

Si je vous dis « McDonald’s », « 5h du mat’ « , « état d’ébriété » et « hélicobite », vous me répondez ? « Couronne britannique », bien entendu ! Et plus particulièrement, Ecosse, parce qu’à Edimbourg, on sait s’amuser. C’est donc dans le Mcdo d’Edimbourg, à 5h du matin, qu’un certain Ryan Dolan sous emprise a baissé son pantalon et son caleçon pour révéler son sexe avant d’y imprimer un mouvement hélicoïdal, sous le regard circonspect des quelques badauds encore attablés à cette heure tardive.

Puis, il a remonté son futal, par souci de sécurité, pour mieux grimper sur le comptoir et recommencer son manège qui aurait duré, selon les témoins, plusieurs minutes. Alors, autant à la rédaction, on est plutôt partisans de l’hélicobite, autant après trente bonnes secondes, le concept commence sérieusement à s’essouffler. Au bout de plusieurs minutes, on doit franchement se lasser.

L’homme de 29 ans (âge mental : 16 ans et demi) a fini par s’arrêter de lui-même, et repartir comme il était venu, ce qui n’a pas empêcher à la police de le reconnaître sur les vidéos de surveillance. Il écope d’une amende de 500£.

Avec ses 80cm, il est une bête de sexe !

Comment rallonger votre sexe de quelques centimètres ?