in

Ivre, il se fait sortir de l’avion qui l’emmène en lune de miel !!

wedding-plane

Un grand moment de solitude pour cet homme, qui, alors qu’il avait dessaoulé, a dû se justifier de ses actes devant le juge chargé de délivrer une sentence suite à cette situation assez incroyable

Originaire de Blackburn, au nord de l’Angleterre, notre homme venait tout juste de s’unir avec sa chère et tendre, après une fête réussie : ayant planifié une lune de Miel à Cuba, les voici à l’aéroport pour profiter un peu des quelques jours de vacances après ces mois de stress.

Seulement, notre ami avait encore la tête à la fiesta d’enfer qui avait été organisée quelques jours auparavant : passant devant le fameux Duty Free, la zone détaxée des aéroports, il achète une bouteille de vodka pour profiter un peu des prix réduits offerts.

Sauf qu’au lieu de la mettre dans son sac, le voici qui commence à l’ouvrir et à la boire !

Se rendant peut-être compte de l’erreur qu’il venait de commettre, à savoir se marier, il décidait donc de se saouler pour oublier : cachant tant bien que mal son état d’ébriété, il réussissait à monter dans l’avion pour le fameux voyage.

Sa désormais femme, goûtant probablement peu l’état dans lequel son mari était, enclenchait une discussion qui finissait inévitablement en dispute rangée : notre homme, rond comme une queue de pelle, aurait, selon le personnel de bord, tenté d’agresser sa femme !

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, il insultait tour à tour les hôtesses, les stewards et même les clients du vol, les menaçant de les tuer tous un par un !

Menotté à l’arrière de l’avion, l’appareil faisait un crochet non prévu aux Bermudes pour laisser le brave alcoolique entre les mains de la police locale, pour qu’il soit transféré ensuite devant un juge : bafouillant des excuses, il se demandait alors « […] comment je vais faire pour me faire pardonner, ni comment ma femme va pouvoir me pardonner. »

Bilan : un mariage foutu et 2400€ d’amende, soit le prix du billet d’avion…

Un calendrier insolite et coquin mêlant poissons et strip-teaseuses !!

Elle se retrouve sur une affiche publicitaire en string… Sans avoir rien demandé !