in ,

Ivre, il se tranche le pénis à la machette !

Dans le village de Momomiat au Kenya, la journée se déroule tranquillement, jusqu’à ce qu’un certain Anthony Kago Kanuthi, qui rentre chez lui, entende d’abominables cris émanant de la maison de son voisin. Inquiet, il pénètre dans la demeure et trouve le propriétaire des lieux, Samuel Maina, au milieu d’une mare de sang, hurlant après s’être vraisemblablement tranché le pénis.

Ni une ni deux, on le conduit à l’hôpital, dans l’espoir que les médecins puissent sauver la situation. Les toubibs sont malheureusement assez désemparés. Le fait est que pour recoudre le zgueg de quelqu’un, encore faut-il disposer du zgueg en question, le bougre s’étant entièrement séparé de son appendice à coup de machette. Retour en urgence à la casa de ce cher Samuel, à la recherche du bout de quéquette manquant.

La mésaventure se termine à peu près bien pour son protagoniste. Son zob retrouvé, des spécialistes de la chirurgie ont pu le lui recoudre sans trop de séquelle. Les raisons d’un tel geste restent toutefois obscures, l’auto-mutilé n’a fourni aucune autre explication que le fait d’être complètement bourré…

10 positions de yoga qui pourraient être des positions sexuelles !

Un policier tombe sur sa femme en intervenant dans une orgie qui dégénère…