in

« J’ai un monstre dans mon pantalon… »

godzilla11

On ne cesse de répéter que la taille ne fait pas tout… Pourtant pour certains, cela semble être très important à la limite de l’obsession. Taille au repos, en érection, de la base, du bout du gland, etc… Ils passent plus de temps à prendre des mesures, à croire que ce sont des architectes.

C’est le cas semble t-il de cet anglais Billy-Tom O’Conner, pour qui la taille de son pénis est à la limite de la folie. Interrogé par les caméras de ITV pour l’émission This Morning, il confie aux animateurs qu’il a toujours été bien gâté par la nature puisqu’il possédait déjà un pénis de 25 centimètres. On aurait pu penser que c’était suffisant et bien non ! Il voulait absolument un « monstre » comme il a lui même déclaré à la caméra à trois reprises…

media_xll_6869416

Billy-Tom a donc eu recours à une opération chirurgicale afin d’atteindre le stade ultime de son « évolution de monstre ». Comment le chirurgien a-t-il procédé ? C’est très simple, il a injecté de la graisse corporelle directement dans le pénis, comme pour faire gonfler un ballon. Résultat, une circonférence de 18 centimètres ! Pour vous donner une idée de l’engin, sachez qu’il fait les mêmes dimensions qu’un vaporisateur de laque !

Le propriétaire du « monstre » se dit très satisfait : « il est encore plus grand que ce que je n’imaginais« . Encore heureux sinon il faudrait l’enrouler autour de la cuisse… On peut se demander si c’est mieux ou pas d’avoir un gros pénis pour les femmes. Selon Billy-Tom, beaucoup de filles le pensent même si « à deux reprises j’ai eu un refus lorsqu’elles ont vu la taille de celui-ci. Après un moment, elles m’ont dit qu’elles ne souhaitaient pas aller plus loin. Mais la plupart ont adoré ! »

Cerise sur le gâteau, l’émission a diffusé les photos avant et après l’opération ! Imaginez la vision d’horreur alors que vous êtes tranquillement en train de prendre votre café… Cela a provoqué un tollé général sur les réseaux sociaux de téléspectateurs choqués par les images. C’est sur que voir Godzilla au petit-déjeuner ça change votre vision de la journée… 😉

Malika Ménard sexy dans Fort Boyard…

Marlen Doll remet ça : 16 heures de sexe non-stop !!