in

Jennifer Lawrence était complètement bourrée pour sa première scène de sexe !

Jennifer Lawrence 660 Reuters

On ne vous la présente plus, Jennifer Lawrence, la célèbre actrice principale de Hunger Games. Ou bien peut-être que vous l’avez découverte « grâce » aux photos d’elle nue qui ont été piratées il y a quelques mois et on circulé bien largement sur la toile.

Quoi qu’il en soit, Jennifer aura fait parler d’elle cette année et ça continue, puisque dans le film Passengers, l’actrice a eu énormément de mal à faire semblant de coucher avec Chris Pratt (l’acteur principal de Jurassic World).

C’est dans une interview réalisée par The Hollywood Reporter que cette dernière est revenue sur sa première scène de sexe au cinéma. Elle s’est alors confiée : « J’ai tourné ma première scène de sexe il y a quelques semaines et c’était vraiment bizarre. C’était vraiment étrange. […] Tout a été fait correctement, personne n’a rien fait de mal. C’était juste une expérience bizarre. » .

Ajoutant par la suite : « J’étais vraiment, vraiment ivre. Mais quand je suis rentrée chez moi, mon anxiété a augmenté, je me disais ‘qu’est-ce que j’ai fait ? Je ne sais pas.’ Et il était marié. Et c’était la première fois que j’embrassais un homme marié, et la culpabilité est le pire sentiment dans votre estomac. Et je savais que c’était mon travail, mais je ne pouvais pas me raisonner. Alors j’ai appelé ma mère et je lui ai dit ‘est-ce que tu peux juste me dire que c’est ok ?’. J’étais vraiment vulnérable. »

Pour surmonter la peur de sa première scène, Jennifer a donc eu recours à l’alcool et autant dire que ça ne l’a pas aidée à en lire son témoignage. Mais au fond, on peut tout à fait comprendre sa réaction, il n’y a pas de mal à avoir de la culpabilité, ça reste un sentiment humain !

En revanche, n’oublions pas que l’alcool est dangereux pour la santé et qu’il faut consommer avec modération 😉

18 choses que vous ne saviez pas sur les stripteaseuses !

Belgique : une partouze entre 2 policières et 8 militaires !