in , , ,

Jouer de la musique avec son vagin, c’est possible !

Vous avez bien compris, vous allez transformer votre vagin en véritable boîte de nuit ! Il faut dire qu’avec les temps qui courent, elles commencent à nous manquer !

L’accessoire utilisé est le Babypod et grâce à lui vous pourrez allier sexe et musique.

Le baby quoi ? Le Babypod ! C’est un accessoire prenant la forme d’un œuf en silicone que la femme peut s’introduire dans le vagin. Mais quelle est son utilité ? Eh bien c’est simple : il permet de faire écouter de la musique à un fœtus ! C’est suite à une expérience que des scientifiques ont compris qu’il était possible pour un embryon d’entendre de la musique, mais uniquement de l’intérieur d’un vagin.

C’est pourquoi une entreprise a rapidement compris qu’il y avait une niche et a saisi le filon en inventant ce Babypod, qui permet de diffuser du son à l’intérieur de votre vagin, pour votre fœtus !

Bon, reste que le prix est assez cher (environ 150 euros), mais si vous voulez d’ores et déjà habituer votre futur enfant à écouter de la bonne musique, c’est le prix à payer ! Qui sait ? Peut-être qu’une future star se cache en vous !

Cette entreprise vous offre 30mn par jour pour vous masturber

Un prix pour les scènes de sexe les plus nulles de la littérature !