in

Joyeuse Pâques à tous !!

maxresdefault

Pâques, ce merveilleux moment où petits, vous vous amusiez à chercher pendant quelques minutes les chocolats que vos parents, grand-parents, oncles et tantes s’étaient amusés à planquer, histoire de vous faire galérer un peu : il fallait faire la course avec le chien afin qu’il ne bouffe pas tout avant vous…

Cette fête, païenne, chrétienne et juive (rien que ça) célèbre d’une part la résurrection de Jésus (pour les chrétiens) et la fuite du peuple juif d’Egypte, mais également la célébration du printemps pour les païens.

En bref, c’est un bon moment pour faire la teuf et se goinfrer en famille, parce que depuis Noël et la galette des rois, on n’avait finalement pas eu grand chose à se mettre sous la dent et dans le gosier.

Petit à petit, vous grandissez, et c’est à votre tour de cacher les œufs pour vos petits cousins, neveux ou nièces, et même pour certain(e)s, c’est à vous que revient l’honneur de préparer le repas…

Mais qui dit grandir, dit pouvoir regarder des choses que vous ne pouviez pas avant : on ne va pas vous faire de cachotteries, mais Pâques avec un petit accent sexy est autrement plus intéressant non ?

Alors pourquoi ne pas se plonger de nouveau dans les roploplos de mademoiselle Sara X, l’actrice des films pour adultes qui s’est récemment faite connaître grâce à sa capacité de bouger sa poitrine au rythme des airs de musique ?

Et comme elle ne rate jamais une occasion, la voici de nouveau pour fêter Pâques, avec ses œufs à elle, sur un air classique bien connu…

IMMOBILIER – La « Pénis House » est à vendre !!

ETUDE – Les femmes qui aiment le foot seraient plus sexy !!