in , ,

Kanye West aurait samplé la sextape de Kim Kardashian sur différents morceaux !

Ce n’est pas nouveau, Kanye West a des références aussi absurdes qu’innombrables. Mais aurait-il été jusqu’à sampler la sextape de sa propre femme Kim Kardashian avec un autre homme, sur un morceau ? C’est ce qu’affirment de nombreux auditeurs du dernier titre de Teyana Taylor, Hurry, produit par l’improbable Kanye.

À 1’50, le gémissement entendu serait, selon eux, le râle de plaisir de Madame West à l’époque où elle faisait des galipettes filmées avec le chanteur Ray J. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’on accuse le rappeur mégalo de d’user d’extraits sonores de la période porno de sa chérie dans ses musiques.

Du coup, est-ce une hypothèse abracadabrante ? Eh bien, pas tant que ça, en fait, puisque le chanteur a notamment fait de multiples références à la sextape de Kim, notamment dans ses titres Clique et Highlights.

Mieux, dans son clip Famous, où apparaissent des reproductions de cire de Donald Trump, Taylor Swift ou encore George Bush, filmées en caméra DV, allongées lascivement dans un lit froissé, le plan final le montre, lui, aux côtés de sa femme Kim et du fameux Ray J. Si la référence n’est pas évidente ici, que vous faut-il ?

Alors, Kanye West : victime d’affabulations ou fieffé candauliste ?

7 positions qu’une personne multi-tâches va aimer !

Comme Mao Sugiyama, faites-vous bouffer les couilles !