in , , ,

Kyle Gordi, donneur de sperme tout autour du globe

46 enfants, plus 9 en cours de cuisson ! C’est le record improbable de Kyle Gordi au terme de son « donation tour », voyage au cours duquel cet Etats-Unien de 30 ans a parcouru l’Europe et le Royaume-Uni pour éparpiller sa semence sur le Vieux Continent. Il ajoute ainsi 3 nouvelles Britanniques à son tableau de chasse, le gars n’ayant pas pour habitude de tirer à blanc.

C’est que, pourvu de traits physiques avantageux, bien qu’assez ordinaires (ni yeux vairons, ni doigts surnuméraires), et issu d’une famille riche en ingénieurs, avocats et autres scientifiques augurant d’un quotient intellectuel décent, le bougre a fait de la transmission de son patrimoine génétique un sacerdoce. Son but : partager son sperme avec des couples hétéro ou lesbiens n’ayant pas la chance de pouvoir procréer de manière naturelle, et ainsi peupler le monde de petits Gordi Junior.

Car Kyle a toujours voulu d’avoir des enfants. Hélas, les affres de la monogamie et les risques de divorce l’ont toujours dissuadé de se mettre en ménage. À la place, il a donc préféré parcourir le monde pour inséminer autrui, par le biais d’une banque du sperme, ou d’un classique rapport sexuel pour celles et ceux qui ont envie de partager un moment fort avec le père biologique de leur futur enfant. Ce héros ordinaire propose même d’entretenir une relation épistolaire avec la famille pour le bon développement de son enfant par procuration.

À ceux sui envisagerait de vivre une telle aventure, sachez qu’outre les législations locales spécifiques concernant ce genre de services, une hygiène de vie impeccable est indispensable pour garantir la fraîcheur de la semence : ni alcool, ni tabac, ni drogue d’aucune sorte, dépistages permanents et régime alimentaire rigoureux. Une mission qui n’est donc pas à la portée de n’importe qui…

La course à pied améliore les orgasmes féminins

Comment bien entretenir ses sextoys ?